Réhassement de cils lash lift

Pourquoi faire un lash Lift pour un rehaussement de cils maison

Ce n’est un secret pour personne que de nombreuses femmes consacrent beaucoup de temps et d’argent à essayer d’obtenir des cils parfaits. Que ce soit avec du mascara ou des extensions, il existe de nombreuses options pour obtenir des cils longs et luxuriants. Mais que faire si vous voulez quelque chose de plus naturel ? Si vous cherchez un rehaussement de cils fait maison ? Dans ce cas, le lifting des cils pourrait bien être votre solution !

Qu’est ce que le lash lift ?

Le Lash Lift est un moyen sûr et naturel d’améliorer l’apparence des cils naturels. Ils sont appliqués avec un adhésif spécialement formulé sur des cils synthétiques. Le Lash Lift peut être utilisé pour les personnes ayant des cils clairsemés ou pour celles qui souhaitent un regard plus fourni. Le lifting des cils prend environ 30 minutes à 2 heures et peut être effectué par n’importe quel styliste certifié dans cette procédure.

Un Lash Lift est une extension de cils transparente appliquée à votre propre ligne de cils pour un look plus pulpeux sans mascara ni extensions. C’est un peu cher, mais cela en vaut la peine à mon avis !

Comment fonctionne le lash lift maison ?

L’avantage d’un lash lift fait maison, c’est qu’il est beaucoup moins cher que d’aller dans un salon et beaucoup plus facile. En quelques minutes de préparation, vous pouvez créer le look parfait pour vos cils sans avoir besoin de mascara ou d’extensions. Il est également très rapide et facile à appliquer.

Voici ce dont vous avez besoin pour un réhaussement de cil maison:

  • Un flacon compte-gouttes pour cils (disponible dans tous les magasins de produits de beauté).
  • Un recourbe-cils/un redresseur de cils  – assurez-vous de le nettoyer avant de l’utiliser sur vos cils !
  • Beaucoup de poudre pour bébé (ou du shampoing pour bébé si possible).
  • Du ruban adhésif (transparent ou de peintre)
  • Des cotons-tiges et des cotons-tiges
  • Boules de coton ou cils
  • Faux cils (facultatif)

Comment créer le réhaussement de cils parfait :

  1. Préparez les faux cils si vous prévoyez de les utiliser, et mettez-les de côté.
  2. Enduisez vos cils de poudre pour bébé et laissez-la sécher complètement
  3. Appliquez une bande de ruban adhésif sur la ligne des cils, en veillant à ce qu’elle soit un peu plus longue que vos cils d’un coin à l’autre.
  4. Recourbez vos cils naturels et utilisez le recourbe-cils pour appuyer sur la bande de ruban adhésif. Assurez-vous de le faire plusieurs fois pour que tous vos cils soient collés avec le ruban adhésif.
  5. Appliquez du mascara ou des faux cils si vous le souhaitez.
  6. Retirez délicatement la bande adhésive de vos cils.
  7. appliquez le compte-gouttes à la base de chaque cil, en veillant à vous approcher de la racine.
  8. A l’aide d’un coton-tige ou d’une boule de coton, brossez vos cils jusqu’à ce qu’ils soient tous enduits et séparés.
  9. Attendez que le produit soit sec (environ 30 secondes), puis recourbez vos cils avec le recourbe-cils pour fixer le produit.
  10. Passez une bonne journée !
Réhaussement de cils maison
Femme avec de longs cils

Pourquoi faire un réhaussement de cils maison

L’avantage de ce traitement est qu’il ne rendra pas vos yeux collants et ne provoquera aucune irritation, même si vous prévoyez de porter des lentilles de contact par la suite !

Mais avant de vous expliquer comment vous pouvez obtenir ce lash lift « maison », voyons pourquoi il fonctionne si bien.

Le réhaussement de cils utilise un mélange innovant de peroxyde d’hydrogène et de formaldéhyde qui épaissit et recourbe les cils de la même manière qu’un recourbe-cils. La seule différence est que ce traitement dure environ six à huit semaines, ce qui signifie que vous pouvez dire adieu à votre recourbe-cils habituel.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce qu’est un lash lift maison et pourquoi il fonctionne, examinons la procédure proprement dite.

Femme avec un réhaussement de cils
Femme mettant du mascara
Femme avec un lash lift

Où trouver un kit de réhaussement de cils maison ?

Vous pouvez trouver des kits lash lift dans la plupart des pharmacies ayant un rayon beauté. Lorsque vous achetez un kit, assurez-vous de lire les instructions et de prendre tous les outils et fournitures dont vous aurez besoin.

Notre sélection de kits pour un réhaussement de cils maison

Comment effectuer un lash lift maison ?

Maintenant que vous avez toutes les fournitures dont vous avez besoin, il est temps de mettre votre colle. Assurez-vous que lorsque vous appliquez la colle sur la ligne des cils et sous les cils inférieurs, ils forment une belle courbe, comme celle que le mascara donne à vos cils. Pour vous assurer que la colle a le temps de sécher avant de commencer le lifting, appliquez la colle et attendez environ 5 minutes.

Il est maintenant temps de commencer le réhaussement de cils maison !

Pour commencer, assurez-vous que vos cils soient propres et exempts de tout maquillage ou huile. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez les nettoyer à l’aide d’un coton ou d’un coton-tige humidifié avec de l’eau.

Ce qu’il faut retenir du lash lift maison

La procédure de réhaussement des cils est simple et facile à réaliser, mais il est impératif de suivre attentivement les instructions. S’il est effectué correctement, un lash lift fait maison durera environ six à huit semaines sans qu’il soit nécessaire d’utiliser du mascara ou des extensions. Le rehaussement des cils est parfait pour tous ceux qui veulent un moyen rapide de rehausser leurs cils naturels avec un minimum d’effort